Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Moto-école ANNECY MOTO ECOLE qui se situe au 133 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moto école au top : des motards professionnels, sympathiques et disponibles."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une super moto école Des moniteurs à l’écoute et pédagogues. Un superbe accueil et une très bonne ambiance . Je recommande !!"
Posté le 18/09/2025 à 14:24"J’ai passé mon permis A2 chez Annecy Moto École et je recommande à 1000 % ! Les moniteurs sont pédagogues, patients et toujours souriants. Ils m’ont mise en confiance dès le premier jour, alors que je n’avais jamais touché une moto auparavant. En tant que femme, je me suis sentie parfaitement accueillie : ici, pas de remarques déplacées ni de jugement, seulement du respect et de la bienveillance. Grâce à eux, j’ai obtenu mon permis en seulement 3 mois (21/08/2025 ✨️) Un grand merci à toute l’équipe de moniteurs, mais aussi à Tessa qui est toujours arrangeante un maximum en ce qui concerne la plannification des créneaux horaires ! Elle est formidable et nous encourage tout autant que les moniteurs (Alain-Gilles, Charles et Franck) 🩷 Marine 🏍"
Posté le 22/08/2025 à 10:47"Ravie de mon expérience avec cette moto école (formation 125) équipe très sympathique et à l’écoute des élèves. Une mention particulière pour Charles et ses bons conseils « avec douceur et volupté ». Je recommande à 100%!"
Posté le 16/08/2025 à 14:51"Excellent accueil, équipe très agréable et de bons conseils."
Posté le 07/08/2025 à 03:52"Une moto école au top! J'ai passé mon permis moto avec cette équipe géniale, toujours à l'écoute et ultra pro. Ils ont tout fait pour me mettre en confiance et m'aider à gérer mon stress lors des épreuves. Un immense merci à Alain-Gilles, Charles, Franck et Tessa pour votre patiente votre pédagogie et votre bonne humeur. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 25/07/2025 à 08:02"Plus de 40 ans d'existence sur Annecy avec un personnel passionné de moto et extrêmement pédagogue lucide et Compétent du départ à l'examen final ce qui est reconnaissant De nos jours avec en prime une piste privée de plateau qui Permet aux élèves de maitriser les techniques à son rythme Sans être trop nombreux. je recommande à 100%"
Posté le 19/07/2025 à 08:43"plus de 40 ans d'existence à Annecy une moto - école avec du personnel passionné de moto est extrêmement engagée dans l'accompagnement des élèves du départ à l'examen final est très important ils ont leurs propres pistes privées cela évite de se retrouver trop nombreux Ce qui est un privilèges pour apprendre à son rythme du débutant Aux plus expérimentés."
Posté le 18/07/2025 à 17:10"Moto école au top Un grand merci à Tess qui s’occupe absolument de tout et qui trouvera toujours une solution pour arranger peu importe la situation. Et bien sûr, un grand merci à Charle, Franck et Alain pour leurs très bon conseils et la bonne humeur qu’ils ont tous les jours."
Posté le 02/06/2025 à 07:37"Je recommande vivement, une équipe au top ! Très pédagogue, ravie de ma formation 125 ! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 03/05/2025 à 17:54"Une moto école au Top !! Une superbe équipe, aux personnalités fortes et attachantes. Très pros et où la bonne humeur est toujours au rendez-vous! Une mention particulière pour Tessa, à l'écoute, positive, très attentive aux progrès des élèves et toujours arrangeante. Merci vraiment à toi Tessa. Merci aussi aux expérimentés Fred et Flo pour mes premiers plateaux, sans oublier l'incroyable Charles, dont les exercices et conseils m'ont fait progresser à chaque fois de façon très nette. Tu as réussi, par ton côté naturel et ton franc parlé, à me sortir du stress, me faire souvent rire pour revenir dans la détente et passer les épreuves facilement ! Bravo à toi, belle perf !! Passer le permis a été un plaisir et chaque semaine j'avais hâte que le créneau de 2h du samedi matin arrive enfin ! à bientôt. Baptiste."
Posté le 21/03/2025 à 20:58Entreprises à proximité
Croix-Rouge
74000 Annecy
CCI Formation Haute-Savoie (Chambre de Commerce et d'Industrie)
6 Rue André Fumex Tour Galbert
74000 Annecy
L'Atelier des Faubourgs davy Myriam
74000 Annecy