Moto Ecole EasyMonneret
📌 Circuit du Paul Ricard, 2760 Rte des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:00
- Mardi 09:30–18:00
- Mercredi 09:30–18:00
- Jeudi 09:30–18:00
- Vendredi 09:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Moto-école Moto Ecole EasyMonneret qui se situe au Circuit du Paul Ricard, 2760 Rte des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super ! Le23 Août 2025, j’ai participé au stage de perfectionnement 1 sur le Driving Center du Castellet. L’équipe de Philippe est au top : professionnalisme, compétence, disponibilité, gentillesse…et même si je n’avais pas la moto appropriée (XJR 1300), j’ai pris un réel plaisir à suivre de stage dans lequel j’ai pu perfectionner le freinage, l’entrée et la sortie de courbe… Je recommande vraiment ! Bonne continuité à l’équipe Monneret"
Posté le 20/09/2025 à 14:06"Une prise de cours en ligne efficace et rapide, Une super équipe toujours disponible, attentive à l’évolution, aux difficultés que j’ai pu rencontrer, à l’écoute et pour couronner le tout très sympathique"
Posté le 08/09/2025 à 07:29"J’y ai passé ma formation 125cc, c’était une superbe journée, très bien encadrée par Franck, rien à dire !"
Posté le 22/08/2025 à 22:17"BRAVO a toute l'équipe pour avoir accompagné mon fils dans son permis A1; sa formation et son suivi ont été d'une très grande qualité. A bientôt pour la suite"
Posté le 17/08/2025 à 08:35"Formation 125 passée avec le formateur Franck. J’y allais avec appréhension et au contraire j’ai passé un excellent moment. Franck est patient, de bons conseils, sans jamais nous mettre la pression. Que du positif ! Je recommande sans hésitation, un énorme merci à lui."
Posté le 10/08/2025 à 08:12"J’ai réalisé ma passerelle moto avec Hervé Moineau comme moniteur, et contrairement à la plupart des passerelles qui se limitent souvent à une simple balade et un peu de plateau, celle-ci a été l’occasion de vraiment progresser. Hervé prend le temps de corriger les mauvaises habitudes et de proposer des exercices concrets et pertinents, que je n’avais même pas abordés lors de ma formation initiale dans une autre moto-école. Une journée très enrichissante, que je recommande sans hésitation. Je reviendrai avec plaisir pour des stages de perfectionnement."
Posté le 16/07/2025 à 12:05"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je recommande vivement cette moto-école ! Le personnel est extrêmement professionnel, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs sont passionnés, patients et très compétents, ce qui rend l’apprentissage à la fois efficace et agréable. Leur capacité à adapter leur enseignement à chaque élève permet de progresser rapidement, en toute confiance et sécurité. Grâce à eux, j’ai pu passer mon permis dans les meilleures conditions. Merci à toute l’équipe pour votre accompagnement de qualité !"
Posté le 24/06/2025 à 16:06"Stage perfectionnement niveau 2 réalisé le 15/06/26 sur le Driving du Castellet Paul Ricard... Une expérience incroyable avec un staff juste au TOP du TOP !! Merci à toute l'équipe :) par votre sympathie, votre écoute, votre expérience, votre bienveillance et votre professionnalisme, vous rendez la pratique sur circuit accessible à tous/toutes :) et donnez envie refaire des stages encore et encore à vos côtés, le tout dans une atmosphère de sérénité et Fun ! à Bientôt, Vincent, Chasuble rouge PERF 2"
Posté le 15/06/2025 à 19:51"J’avais passé mon permis chez Monneret à Meudon en région parisienne. J’ai passé la passerelle au circuit du Castellet. J’avais vu des vidéos où on racontait que la passerelle s’est en gros comme de passer le permis avec des exercices de plateau et de la circulation, ce qui n’a aucun intérêt. Ce n’est pas le cas au circuit du Castellet, puisque on a fait des exercices de freinage, de la maniabilité et aussi un mini circuit pour avoir un peu une approche de la relance. C’était des heures qui étaient super utile et vraiment très bien vu je ne regrette pas du tout d’avoir été au circuit du Castellet pour ma passerelle. En plus, c’est un endroit mythique, et ça donne envie de revenir pour faire de la piste."
Posté le 13/06/2025 à 11:13"Que dire... J'espère que mes moniteurs liront ceci (moniteurs du Castellet). J'ai obtenu mon permis moto il y a 6 jours, en ayant validé chaque épreuve du premier coup. Le travail a fini par payer certe, mais l'accompagnement que j'ai eu tout au long de ma formation a énormément joué sur ma réussite. J'ai vraiment vécu une vraie expérience humaine, avec beaucoup de larmes et de rires, et on en a presque mal au coeur d'avoir réussi, puisqu'il s'agit entre autre de notre petite routine, notre petit RDV du samedi. Je recommande vivement cette moto école, on s'y sent bien, et ils ne courent pas après notre argent. Ils veulent juste nous voir réussir et c'est ça qui est beau. De vraies valeurs."
Posté le 11/06/2025 à 09:40Entreprises à proximité