Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 13:00–17:00
- Mercredi 13:00–18:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 13:00–19:00
- Samedi 10:30–12:00, 13:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Moto-école Pôle Moto by Fabrice qui se situe au Imp. Gaz des Mulets, 38300 Ruy-Montceau (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle journée de formation, le moniteur était super , je recommande vivement"
Posté le 13/10/2025 à 14:12"Wouah quelle belle journée de formation ! Un seul regret pour moi... ne pas avoir franchi le pas plus tôt avec cette moto école. Passer de la peur, au stress, pour finir sur la concentration. Cela a été un véritable plaisir de me voir progresser en 1 journée, alors merci encore et à la prochaine pour le gros cube (pas tout de suite tout de même, mais prochainement c'est sûr)"
Posté le 23/09/2025 à 17:58"J’ai passé ma passerelle 125 hier et c’était vraiment top ! Super ambiance du début à la fin. Fabrice est un vrai passionné, il aime transmettre son savoir et sait parfaitement s’adapter au niveau de chacun. On se sent vite à l’aise et en confiance, tout en progressant. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 26/08/2025 à 11:08"Je remercie toute l'équipe pour leur implication et pour leur passion. Une formation de qualité pour mon permis A2, merci encore. Mathieu"
Posté le 22/08/2025 à 08:33"Super moto école le personnel est au top"
Posté le 03/12/2024 à 13:54"Permis A2 passé avec Fabrice et Pat en 2023, super équipe à l'écoute et qui sait s'adapter au niveau de tous. Habitant le Vercors depuis, je vais faire avec plaisir les 80km pour passer ma passerelle avec eux =)"
Posté le 30/11/2024 à 16:52"Une super expérience dans cette auto école. Le secreteria est très agreable. Un formateur passionné, expérimenté, plein de bon conseils et méthodes. Un centre de formation qui est même certifié Qualiopi."
Posté le 17/11/2024 à 21:51"Très belle expérience, un accueil chaleureux, des moniteurs au top avec une grande expérience et beaucoup de bienveillance! Merci beaucoup à cette équipe formidable. Je recommande à 100%"
Posté le 08/11/2024 à 17:48"Les meilleurs moniteurs moto qu'on puisse trouver sont là, n'hésitez pas une seconde, ils sont à l'écoute et très pédagogues! Que ce soit Fabrice, Cathy ou Pat, ils sont tous d'une gentillesse incroyable."
Posté le 19/09/2024 à 11:54"De l'accueil souriant au heure de conduite avec bienveillance et passion. J'ai obtenu mon permis avec la note parfaite . Un énorme merci à vous 3 pour votre temps votre patience et votre gentillesse. Les heures de conduite avec vous vont me manquer"
Posté le 19/09/2024 à 11:40Entreprises à proximité
Sophie Miguet, psychopraticienne biodynamique et equipraticienne
Pl. du 8 Mai 1945
38300 Ruy-Montceau
Daria Delavoie Réflexologue Plantaire, Massage Métamorphique, EFT (Libération Émotionnelle)
749 Chem. du Combat
38300 Ruy-Montceau
John Deere
38300 Ruy-Montceau
Easy Renter | Location Moto & Scooter Bourgoin-Jallieu - Ovale Moto
Imp. Gaz des Mulets
38300 Ruy-Montceau